Faro Barcelona conçoit des objets en pensant au bonheur et au bien-être des personne qui seront en contact avec eux. Ils croient en une conception honnête, proche et durable.
L’histoire de la marque Faro Barcelona démarre en 1940 dans un petit magasin tenu par Carlos Lopez Lopez à Barcelone par la vente de piles de la marque Jupiter, la même année la petite entreprise commercialise des lampes articulées pour aider un ami spécialiste de l’assemblage de ces lampes de bureau. Le travail du fondateur de Faro Barcelona consistait à photographier les lampe et à voyager dans toute l’Espagne pour les vendre. En 2015, Faro Barcelona connait une évolution et une croissance si importantes que la marque elle-même demande à se réinventer. La nouvelle image chercher à mieux exprimer l’identité actuelle : dynamisme, fraîcheur, proximité, créativité et bien-être. En 2022 l’entreprise, célèbre ces 75 ans sur le marché. Aujourd’hui, l’équipe de Faro Barcelona est composée de plus de 100 personne enthousiaste et est présente dans plus de 110 pays dans le monde. Elle a reçu de nombre prix, dont quatre Red Dot Adward, trois IF Design Awards, sept German Design Awards et un Green Produit Award.